Faik Konitza

Bibliographie

Liens

Activités

But et objet social de l’association

L’association socioculturelle Konitza a pour but de promouvoir, défendre les valeurs d’une société interculturelle, démocratique et solidaire.

Par ses activités, l’association tend à renforcer l’égalité des droits, l’égalité des sexes, la liberté d’expression, l’émancipation de la femme, en ce compris l’ouverture aux valeurs des communautés minoritaires. En plus, l’association aura à cœur de promouvoir la culture albanaise, avec un souci de réciprocité, de polyvalence et d’interdisciplinarités entre toutes les communautés représentées dans notre société.

Afin de réaliser ces objectifs, l’association mettra tout en œuvre pour développer par tous les moyens légaux, médiatiques et techniques, trois secteurs d’activités, sans que ceux-ci ne soient limitatifs :

  • le secteur social par l’organisation, la réalisation par tout support technique et médiatique d’un réseau d’aide administrative et matérielle, d’orientation et de soutien, destiné à tout public, sans discrimination d’origine, de langue, de conviction religieuse ou philosophique, de sexe ou d’âge.
  • le secteur culturel par l’organisation, la réalisation et la promotion de tout événement tel que concerts, expositions, rencontres festives, littéraires, conférences, stages, séminaires et animations musicales, théâtrales, poétiques, chorégraphiques et gastronomiques, y compris la valorisation de la culture albanaise et la diffusion d’un organe de liaison et d’informations générales relatives à ces activités et projets futurs.
  • le secteur citoyen par l’organisation, la réalisation de diverses activités telles que les publications, conférences, débats, émissions radiophoniques ou télévisuelles, formations, stages et congrès.

 

 

Agenda

L'association en images

big group 2.jpg

Archives